Magnétisme/soins

Cette activité dans une approche holistique de la personne est complémentaire à mes autres activités  (géobiologie;dégagements..) les enseignements que j’ai reçu me permettent de lier cette pratique à de nombreux travaux d’aide à la personne. Je pratique ce que l’on appelle la médecine spirituelle car guidé médiumniquement.

Rien n’est plus faux que de croire que la maladie est extérieure à l’individu et que celui-ci est impuissant face à elle… en dehors des soins et des médicaments !

Mais qu’est ce que la maladie ? Elle survient lorsque les niveaux énergétiques s’abaissent anormalement. Sur le plan biologique « le terrain » se dégrade et les bactéries apparaissent. La chute des énergies s’accompagne d’une diminution du niveau de conscience : le regard sur la vie se trouble. L’individu a du mal à se dire. Le corps prend alors la relève et s’exprime à sa place: c’est la maladie (le mal a dit). En fait, tout se passe comme dans une installation électrique dont un fusible saute sous l’effet d’une surtension.

Mieux vaut prévenir que guérir

Pour éviter les risques de maladie, il est nécessaire d’apprendre à se connaître à travers son fonctionnement énergétique : ouverture des chakras, positions des axes énergétiques, niveaux de stress, paramètres bio électroniques et bien d’autres critères. Cette approche permet de prévenir les risques de maladie en apprenant à apporter à temps les correctifs nécessaires dans sa façon d’être, de se loger ou de se nourrir.

Une aide extérieure peut être utile et c’est là que le magnétisme préventif ou curatif intervient entre autre.

Rétablir le terrain

Sortir de la maladie, c’est apprendre à décrypter les causes de la dégradation du terrain biologique, ce qui permet d’y remédier rapidement, et de voir disparaître les symptômes d’alarme.

Les causes de la maladie peuvent être multiples :

  • psychologiques (décodage biologique, nœuds énergétiques, liens énergétiques avec un événement de notre vie mal géré (physique,émotionnel,mental,causal) mémoires cellulaires…), géobiologiques (médecine de l’habitat), électromagnétiques (pollutions), subtiles (possessions,magies,…).

Dans certains cas, elles peuvent provenir d’ondes de formes, ou bien encore d’incarnations précédentes (liens Karmiques, maladies Karmiques).

En supprimant les causes, le terrain se rétablit  et la santé revient, votre corps se guérit.
Souvent sans séquelles, ni effets secondaires…

Décryptage des causes

Le décryptage des causes offre donc l’immense avantage de rechercher tous les paramètres susceptibles de dégrader le terrain biologique d’un individu et donc d’y remédier efficacement . Sur l’ abaque de mesures radiesthésiques ci-dessous, certains niveaux critiques correspondent à des maladies étiquetées  « sida » ou « cancer ». En pareil cas, il est donc essentiel de rétablir un bon niveau énergétique pour résorber la maladie et éviter bien des malheurs.

En apprenant à remonter vos énergies, vous pourrez « redresser la barre » et vous sortir des zones à risques. De même, les niveaux bio électroniques vous indiquent votre situation en regard du risque de maladie.

En apprenant à rétablir ces paramètres par exemple par une eau de boisson au Ph approprié ou la suppression  de certaines  pollutions, vous pouvez rétablir votre santé.

Le facteur stress intervient de manière capitale dans la dégradations du terrain. Une grande partie des maladies présentées à notre époque sous des appellations qui font peur, sont en réalité de simples scorbuts provenant d’une carence importante en vitamine C. Il est possible de rétablir ces situations par des brèves thérapies et des prises massives de vitamine C sous forme naturelle (ex acérola).

Il est indispensable…
de savoir que la poussée de l’être (ou de l’Âme) est indissociable de la santé. Certaines maladies viennent tout simplement nous rappeler que nous nous sommes trompés de chemin,  que nous jouons le rôle d’un autre, un rôle induit par le milieu familial ou notre entourage. Tout cela peut se résoudre en s’interrogeant sur le sens de la vie ou de notre incarnation. C’est l’occasion parfois unique de la reprendre en main afin de grandir et s’épanouir dans toutes nos potentialités.

Ceci dit, lorsque la maladie est présente,je peux vous aider à mettre un sens à celle ci et vous aider par l’énergie dont je suis canal à retablir vos capacités de guérison si cela m’est permis.